Livre de recettes latino-américaines

Inscriptions closes

Date: samedi 27 juin 2020 00:00

Bonjour à tous,

Nous espérons que ce message vous trouve, vous et vos proches, tous en bonne santé et dans de bonnes dispositions.

Comme vous le savez, la situation ne nous a pas permis d'organiser notre Peña annuelle le mois dernier. Cette manifestation est à la fois pour nous un temps fort de convivialité, un temps de partage de la culture latino-américaine, et l'un des principaux moyens de réaliser des bénéfices, nous permettant d’aider les 8 projet à caractère social ou humanitaire que nous soutenons dans différents pays d'Amérique latine.

Afin de ne pas succomber à la fatalité, nous avons souhaité maintenir un lien avec vous, continuer de promouvoir la culture, et surtout maintenir notre aide aux projets sociaux, qui en ont plus que jamais besoin, d'une autre manière !

C'est pourquoi nos forces vives se sont mobilisées pour vous proposer un livret de 22 recettes d'Amérique latine, accompagné d'un DVD d'une heure, avec des extraits des 6 dernières Peñas… afin de vous permettre de vivre « La Peña à la maison » !

Vous trouverez ci-joint un extrait du livret (contenant l'une des 22 recettes) que nous vendons, avec le DVD au prix de 20 €.

Pour vous l'acheminer, nous avons prévu une distribution les samedi 27 juin et 4 juillet, avec 4 points de retrait sur l'agglomération troyenne, de la livraison à domicile et un envoi postal au-delà (sans frais supplémentaires).

Vous trouverez ci-joint un bon de commande à retourner à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à l’adresse postale indiquée.

N’hésitez pas également à faire suivre ce message à des personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées, nous serions très heureux de les servir !

Merci par avance de votre intérêt pour nos actions, en espérant que ce livret de recettes retiendra toute votre attention.

A bientôt,

Bien amicalement,